U

Automatisation de la comptabilité

Découvrir les secrets des meilleures équipes comptables

Découvrez comment le Crédit Agricole a augmenté de 70% l'automatisation de sa comptabilité

On oublie souvent qu'une facture n'est qu'une demande de paiement d'un fournisseur, c'est donc au logiciel d'automatisation de la comptabilité qu'il revient de rendre cette opération simple, rapide et efficace pour le fournisseur tout comme la comptabilité. En utilisant les demandes de paiement des fournisseurs, les meilleures équipes comptables assurent une solution Invoice-to-Pay transparente et sans contact.

Faciliter l'automatisation de vos fournisseurs

Tous les fournisseurs, des jardiniers aux fournisseurs internationaux, ont adopté la facturation électronique. Il peut tout simplement s'agir de l'envoi d'une facture au format PDF par e-mail ou d'un échange de données électroniques (EDI) via XML. Cependant, vous recevrez toujours des factures papier, c'est la raison pour laquelle le centre de facturation traite tout, des factures papier ou PDF et même EDI. Tout cela ne suffit pas aux meilleures équipes comptables, il faut aussi offrir aux fournisseurs une option de validation et d'adéquation autonome et des données de paiement pour éliminer les obstacles d'intégration et réduire le nombre de demandes par plus de 50 %.

Nous avons pu mettre en place la solution P2P d'Ivalua en 8 semaines, intégrant ainsi plus de fournisseurs que lors des 7 années précédentes avec notre ancien fournisseur de technologies, les employés ont rapidement adopté le logiciel et nos fournisseurs ont apprécié le modèle Ivalua qui permet des connexions rapides et une meilleure collaboration 
Cindy Seabrease Directrice des achats et de la comptabilité fournisseurs

Automatisation de comptabilité performante

Un nouveau rapport Hackett a révélé que les meilleures organisations, avec une automatisation de comptabilité avancée, pouvaient économiser jusqu'à 54% sur leurs coûts de traitement des factures et que leur comptabilité n'occupait qu'un tiers de leurs employés.

Renforcez la performance de votre équipe comptable et améliorez votre taux de traitement direct grâce à une adéquation intelligente des processus en un seul clic qui permettent aux fournisseurs de vérifier les allocations et les impôts.

 Nous jouissons d'un solide partenariat avec Ivalua et générons ainsi de la valeur. Grâce à Ivalua, nous avons atteint un taux de numérisation de 100% pour toutes les procédures achats et nous avons ainsi réalisé des économies considérables. 
Sylvie Robin Romet Directeur des achats

L'amélioration de la comptabilité n'est jamais terminée

La possibilité de continuellement améliorer l'automatisation de la comptabilité est essentielle pour atteindre une rentabilisation rapide et une performance de pointe. Pour ce faire, vous avez besoin des données nécessaires pour adapter et améliorer votre processus Invoice-to-Pay pour l'ensemble de l'activité.

Prêt à gérer tous vos fournisseurs et dépenses sans aucun compromis ?

Demander une démonstration

Accounts Payable Automation

Unlocking the Secrets of the Accounts Payable Top Performers

70% increase in AP automation - find out about Invoice Automation at Credit Agricole

It’s easy to forget that an Invoice is simply a request for payment from a supplier, and therefore it’s the job of AP Automation software to make this simple, fast and more efficient for both the Supplier and the Accounts Payable team. By using the suppliers’ desire to be paid, top performing organizations ensure that the Invoice-to-Pay journey is seamless and touchless.

Enable Your Suppliers to Automate

All Suppliers, from the poolman to the global providers have embraced electronic invoicing. This could be simply a PDF invoice sent as an email attachment, or it could be full blown electronic data interchange (EDI) as an XML. However, you will still get some good old paper invoices, and that’s why the Invoice Hub handles everything from paper to PDF and even EDI. To be an Accounts Payable Top Performer, that is not enough, you also need to offer suppliers self-validation, self-matching and payment data removing the onboarding barriers and cutting inquiries down by over 50%.

We were able to go live with Ivalua's P2P solution in 8 weeks, with more suppliers onboarded than in 7 years with our previous technology provider, employees quickly adopted the software and our suppliers appreciated the Ivalua model, which makes it easy to connect and helps improve collaboration
Cindy Seabrease Director of Purchasing and Accounts Payable

Top Performing Accounts Payable Automation

A recent Hackett report identified that top-performing organizations, with high levels of Accounts Payable Automation, could save up to 54% on invoice processing costs and only that they only had a third of the internal employees focused on AP.

Unlock the power of your Accounts Payable team and hit new heights in straight-through-processing by utilizing smart matching within one-click workflows, supplier self-matching right down to line level allocations and tax treatment.

We have a strong partnership with Ivalua and continue to generate value. With Ivalua we have achieved 100% digitization across all procurement processes and have been able to capture a tremendous amount of savings.
Sylvie Robin Romet Chief Procurement Officer

Improving Accounts Payable Automation Never Stops

The ability to continuously improve your Accounts Payable Automation is critical to achieving a rapid return on value and going beyond Top Performance. To do this you need the intelligence data necessary to evolve, adapt and enhance the Invoice to Pay journey plus support from across the business.

Ready to Manage All Spend & Suppliers with No Compromises?

Request Demo