U

Accès

Chaque utilisateur possède des capacités, compétences et fonctions différentes qui composent l'environnement dynamique que votre équipe exploite aujourd'hui. Ivalua s'engage à fournir des applications accessibles à chacun, que le contenu et les fonctions de la plateforme Ivalua soient utilisées via le Portail public, le Portail fournisseurs ou le Portail interne installé au sein de l'organisation de nos clients.

L'offre d'une expérience utilisateur optimale et conforme aux normes d'accessibilité à travers le monde constitue un élément essentiel de notre engagement. Nous consacrons dès lors tout le temps nécessaire à la conception d'une solution et d'une interface utilisateur adaptées à TOUS les utilisateurs.

Quelle que soit la tâche, la mission ou l'activité de la plateforme, l'accès facile pour tous est au cœur de l'expérience Ivalua. Cet engagement consiste non seulement à assurer que les utilisateurs de technologie d'assistance puissent accéder à Ivalua, mais aussi à influencer les innovations pour nos produits. Ces dernières comprennent :

  • Compatibilité avec les logiciels de reconnaissance vocale pour les personnes qui ne sont pas en mesure d'utiliser un clavier ou une souris
  • Interaction avec les applications de lecture d'écran pour les personnes malvoyantes ou non-voyantes
  • Interfaces d'écran et utilisateurs conçues pour aider les personnes souffrant de daltonisme

Prêt à gérer tous vos fournisseurs et dépenses sans aucun compromis ?

Nous contacter

Accessibility

Every user has different capabilities, skills and abilities that creates the dynamic team environment you work in today. Ivalua is committed to providing applications that are accessible to all individuals, whether they access content and functionality of the Ivalua platform through the Public Portal, the Supplier Portal, or the Internal Portal deployed within our customers’ organizations.

It is a critical part of our commitment to ensuring an optimal user experience that is also consistent with accessibility regulation and requirements around the world. Therefore, we spend the extra time needed to design a solution and user interface that caters for ALL users.

Regardless of the job, task or platform activity, accessibility for all is at the heart of the Ivalua experience. Not only does this include making sure users with assistive technology have access to Ivalua, it also shapes the innovation that goes into our products. This includes:

  • Support for speech recognition software for those unable to access a keyboard or mouse
  • Interaction for screen reading applications for those with from poor, limited or no sight 
  • Native screens and user interfaces designed to support those with color blindness

Ready to Manage All Spend & Suppliers with No Compromises?

Contact Sales